Organisation du bureau

Le bureau se charge de la gestion globale de l’association: planification des événements, trésorie & gestion administrative. Le bureau s’appuie ensuite sur différents pôles pour la bonne réalisation de ses événements.

Il y a donc les membres permanents: le bureau !

Et vous : les membres de l'assoc'                        

 

Présidente :  Solène

Le président est le représentant de la vie associative. Il assure la liaison avec l’administration et la direction de l’école. Porte les projets, les événements de l’équipe BDE et défend les intérêts des élèves et de la fac

 

Trésorier et un assistant : Juliette

Gère les sorties et entrées d’argent et s’occupe des démarches bancaires (dépôt de liquidités notamment). En charge des comptes de l’association. Elle contrôle les mouvements d’argent et aident les responsables d’événements dans la gestion de leur finance. C'est elle qui va te réclamer ta cotisation au BDE en début de l’année en te faisant comprendre que la vie au staps Angoulême n’a pas de prix!

 

Secrétaire générale : → Émeline

C’est elle qui rend compte par écrit de toutes les discussions et les décisions prises par l’équipe du BDE. Autrement dit, la Secrét’ G est au courant de tout ce qui se passe à l’école.

 

Vice présidents, responsables de pôles

 

Le Pôle Communication

→ Guillaume, Valentin et Elouan

Rien ne marche sans une bonne communication externe et interne. Le pôle com’ se charge donc de promouvoir les différents évènements sur & en dehors des réseaux sociaux. Ils sont donc porte parole du bde et sont là pour répondre à vos différentes interrogation, et mettre en avant notre fac !!

 

Le Pôle Démarchage et partenaires

 

→ Romain

Experts en négociation, les démarcheurs s’assurent de la recherche et de la gestion des partenariats avec le BDE, chaque personne étant chargée d’un secteur d’activité spécifique. Séduction ou persuasion, ils jouent de tous leurs atouts pour décrocher des contrats avec des entreprises et obtenir des prestations aux meilleurs prix.

Le pôle soirée

Le pôle soirée est crucial pour tout BDE qui se respecte : au programme pleins de soirées dans l’année mais aussi des tarifs négociés dans les différents bars. Mais n'oublions pas qu'on est en STAPS, des soirées sportives seront au rendez vous !

 

 

Bde orga

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site